Une histoire

de famille

Tout commence il y a tout juste 5 ans, Sophie et Denis quittent leurs métiers respectifs et sautent à pieds joints dans la folle aventure qu’est l’ouverture et la gestion d’un restaurant.

 

Après des mois de recherche, ils décident de jeter leur dévolu sur ce petit tearoom connu de tous sous le nom des PEUPLIERS. De grands changements à l’horizon ; un nouveau souffle, un nouveau design et surtout une nouvelle cuisine.

Logo 2 - Les peupliers .png

des traditions

Fils d’un père cuisinier, Denis accorde une importance primordiale à ses plats. Des produits du terroir, simples et bons. Un savoir-faire de famille qu’il partage avec ses clients, amis et famille.

 

Sophie, du haut de ses 1m57 tient la baraque. Maitresse de maison chevronnée, elle s’occupe de la gestion quotidienne du restaurant, du service et de l’accueil.

Boulanger préparant son pain

Les Peupliers ont pris l’eau !! 

Les Peupliers ont pris l’eau !! 

Le 06 aout 2018, la pluie s’est abattue sur le Valais, emportant notre petit restaurant. C’est avec le cœur lourd et la larme à l’œil que nous ne pouvions que constater les dégâts le jour levé. Avec une montée des eaux à plus d’un mètre, rien n’a été épargné… TOUT EST FOUTU…

Ou peut-être pas.. Après 6 mois de rénovations, les pieds dans l’eau, puis au sec, nous avons détruits pour mieux reconstruire. En ce mois de Février 2019, les Peupliers, sont REOUVERTS !! Une nouvelle déco, un nouveau concept mais toujours la même équipe et la même cuisine. 

Un tout grand merci à la famille, les amis et vous chers clients, sans qui rien n’aurait été possible, Nous vous attendons avec impatience pour construire ensemble le futur et l’âme de ce restaurant que nous chérissons tant.

récolte

& de partage

Cette folle aventure n’aurait pu être possible sans l’aide de leurs proches qui ont apporté leur pierre à l’édifice.

 

Denis, Sophie, Dodo, Alan, Prisc, Nonette et tous les autres constituent aujourd’hui l’âme du Restaurant Les Peupliers

Fist Pound